28 avril 2024

Enlèvement et séquestration d’un policier à Port-au-Prince, le gang “Krache Dife” pointé du doigt

Daniel Blanc, agent issu de la 26ème promotion de la Police Nationale d’Haïti a été enlevé par des individus armés le lundi 30 août 2021, à Port-au-Prince précisément à la rue Macajoux. Des individus  au sein  de la bande armée dénommée “Krache Dife” qui viennent de perdre leur 2e chef “Manino” lors d’échange de tirs avec la PNH , sont accusés d’être les auteurs de cet enlèvement.

L’action s’est produite au moment  où le policier en question prêtait les services d’un véhicule de transport public pour se rendre à son poste de travail sis à Canaan.
Après l’important coup de filet des agents de la police Nationale d’Haïti le samedi 28 août 2021 qui a coûté la vie à environ 9 personnes dont le numéro 2 du gang “krache Dife” , les pairs de ce dernier voudraient venger son sang. Ainsi, ils auraient enlevé le policier Daniel Blanc qui etait sur la route à destination de l’antenne de police de Cannan où il est affecté.

Ce Mardi matin, un jeune homme qui s’identifie comme le frère du policier Daniel Blanc, s’est rendu à la radio Caraïbes pour lancer des cris à l’encontre des auteurs du rapt de son frère. “Daniel est le père de deux adolescents, le plus grand est âgé de 5 et le second de 3 ans” a déclaré ce jeune demandant aux ravisseurs de permettre à son frère de retourner chez lui en vie.

Partager

Une réflexion sur « Enlèvement et séquestration d’un policier à Port-au-Prince, le gang “Krache Dife” pointé du doigt »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *