6 mai 2024

Fernandolive News: Le Cabinet du Premier Ministre Ariel Henry exige la restitution de tous les matériels des anciens ministres.

Port-au-Prince, 31 juillet 2021.- « Le Secrétariat général de la Primature informe le grand public, la presse, et en particulier tous les titulaires des biens de la Primature, y compris les anciens Premiers ministres et anciens membres du Cabinet, qu’ils sont invités à restituer immédiatement tous les véhicules, matériels et équipements de l’établissement gardés en leur possession sans titre, droit et qualité, lit-on dans un communiqué de presse.

Dans ce document, il est précisé que
les services compétents de la primature ont été chargés de prendre toutes les mesures nécessaires afin de faciliter la récupération des biens de l’établissement mais aussi de procéder à l’arrestation de tous ceux qui souhaiteraient se révolter contre cette décision.

Le Secrétariat général de la Primature exhorte donc le récalcitrant concerné à être exécuté dans les plus brefs délais sous peine de subir les rigueurs de la loi.

Il faut rappeler que dans un récent communiqué, le secrétariat de la présidence avait demandé aux anciens collaborateurs de Jovenel Moïse, assassiné le 7 juillet, de restituer au Palais National tout les matériels qui étaient à leur service.

Christian Poinvil

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *