1 mai 2024

DES FIDÈLES DU BERGER  » PASTEUR MARCO »,TUÉS, BLESSÉS ET ENLEVÉS À CANAAN

Credit image NETALKOLE MEDIA

À l’occasion d’une prétendue marche anti-gang chrétienne organisée ce Samedi 26 Août par le pasteur MARCO à l’intention de déloger le gang de Canaan , au moins six brébis tués,une dizaine blessés et plusieurs autres enlevés.Plusieurs vidéos déjà disponibles sur la toile pour prouver ce drame combien douloureux.

Cette prétendue marche du 26 Août 2023 a été l’initiative du berger Marco en vue de chasser le gang de Canaan dirigé par le redoutable chef Jeff qui impose ses lois dans la commune Croix-des-bouquets.

En direction de Canaan,le pasteur Marco accompagnant de ses fidèles munis de machettes,de haches ,de bâtons et chacun portant un maillot dans lequel inscrit le nom du Berger Marco.

Selon nos informations, arrivant au fief de Jeff,le chef de la zone,la marche a été mal tournée.Cela a coûté la mort d’au moins cinq fidèles, plusieurs blessés et l’enlèvement de plusieurs autres, dont des femmes.

Ce drame odieux a soulevé un grand nombre de commentaires , certains critiquent le comportement des policiers et certains ne voient pas le bien fondé de la prétendue marche.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *