3 mai 2024

Un ex maire de la Croix-des-Bouquets et son fils kidnappés

Jonas Saint-juste est le nom de l’ancien L’ancien maire de la commune de Croix-des-Bouquets qui vient d’être enlevé avec son fils par des invididus armés tôt ce mardi 30 novembre 2021 à Bon-repos. Sa femme a été sauvée de justesse

Les cas de kidnappings se multiplient chaque jour dans le pays. L’ex maire de a Croix-des-Bouquets, Jonas Saint-Juste et son fils qui se trouvaient à bord d’une voiture, ont été kidnappés par des individus armés. La femme du magistrat qui étaient aussi dans la voiture, a eu le temps de sé’chapper.

Ils étaient sur la route de Bon-repos à destination du collège Jacques Stephen Alexis où l’ancien maire travaille depuis plusieurs années.

Les ravisseurs n’ont pas encore réclamé de rançon pour la libération des otages.

Notons que l’enlèvement du maire Jonas Saint-Juste et son fils est survenu, moins de deux jours après celui du directeur de l’institution mixte Coeur de Jésus, Sony Guichard et son chauffeur. À cet effet, n’est-il pas bon de demander si les responsables des établissements scolaires ne sont pas les nouveaux cilbes des individus armés ? Et le pays n’est-il pas sur le point de connaître une fermeture des écoles toutefois?

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *