27 avril 2024

Un couple indien porte plainte contre leur fils, qui ne leur a pas donné de petit-enfants

Sanjeev et Sadhana Prasad disent s’être pliés en quatre pour offrir une belle vie à leur fils. Mais celui-ci, marié depuis six ans, n’a pour l’instant pas eu d’enfant. C’est pourquoi ils l’assignent aujourd’hui en justice, en réclamant la somme de 650 000 dollars.

“Harcèlement moral.” Tel est le chef d’accusation sous lequel des parents vivant à Haridwar, au nord-est de New Delhi, ont déposé une plainte contre leur fils et son épouse, à qui ils reprochent de ne leur avoir donné aucun petit-enfant après six ans de mariage. “Le couple exige un petit-enfant ‘dans l’année qui vient’ ou, à défaut, 50 millions de roupies, somme qu’il dit avoir dépensée pour élever son fils”, explique The Times of India un journal indien.

La somme, 650 000 dollars, comprend, outre les dépenses liées à l’éducation du jeune homme aujourd’hui pilote de ligne, “un mariage dans un palace, une voiture de sport à 6 millions de roupies équivalence de [$ 80 000 ] et un voyage de noces à l’étranger”, selon Me Arvind Srivastava, l’avocat des parents en colère, cité par le journal de Bombay.
“Ils se sont mariés en 2016 et nous espérions des petits-enfants. Nous nous moquons que ce soit un garçon ou une fille, nous voulons juste un petit-enfant”, a expliqué Sanjeev Prasad, le père, à l’agence de presse ANI.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *