19 mai 2024

Trois présumés bandits tués, une otage libérée par la Police dans le Sud

La Police dans le département du Sud, au cours d’une opération menée le vendredi 12 novembre 2021, a libéré une dame victime de kidnapping. Également, trois présumés bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, des armes ont été saisies, selon ce que rapporte Gazette Haïti.

C’est Pierre Yves Lessage, le porte-parole de la Police dans le Sud, qui a communiqué l’information. La victime, Marie Saint-Victor, a été libérée après avoir été enlevée par des ravisseurs à Sinaï, dans la commune de Côteaux.

Durant l’opération ayant conduit à sa libération, trois présumés membres d’un gang ont été tués après des échanges de tirs avec la Police, précise M. Pierre Yves Lessage. Deux armes à feu et une machette ont également été saisies.

Le porte-parole de la Police dans le Sud a invité la population à attirer l’attention des autorités sur la présence de quiconque leur paraissant suspect dans leur zone. Aussi, soutient-il, l’institution policière est déterminée à combattre les malfrats dans le département.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *