5 mai 2024

QQA Live: Une expérience qui a valu la peine d’être vécue

Ce jeudi 25 novembre 2021, notre diva Rutshelle Guillaume a offert à son beau public une version “live” de son album QQA sorti le 18 janvier dernier. Un spectacle divin, à la hauteur des espérances de ses fans.

“QQA live experience”, une initiative que Rutshelle a annoncée depuis plusieurs semaines déjà et qui a finalement pris forme ce jeudi soir. Entre impatience et satisfaction, les nombreux supporters de l’artiste ont été servis.

A l’instar de la performance de l’artiste au temps du corona, Rutshelle n’est encore une fois pas allée dans la demi-mesure. Entre les différents décors plantés pour son show, une chorale qui ne lésine pas sur les notes, des musiciens frisant la perfection dans les mélodies et les divers “looks” de l’artiste, cette dernière a offert la totale.

C’est une Rutshelle sereine qui débute son “live” avec le premier titre de la soirée: “Nou fini”. Une première interprétation qui a laissé le public sur sa soif, attendant les autres morceaux à venir. L’artiste ne s’est  en effet pas fait prier. Tantôt dans ses jolies robes moulantes, tantôt en jeans, elle a enchaîné avec ses tubes qu’elle a pris plaisir à chanter, accompagnée de ses choristes.

Comme si elle avait devant elle un public réel, Rutshelle a apprivoisé la scène, fait mumuse avec son micro, dans une symbiose avec toute son équipe, sans oublier ses cadences habituelles, qui pimentent toujours aussi bien ses prestations.

Vêtue de son tailleur au décolleté plongeant, la rebelle a interprété,  seule, sans ses choristes, le morceau titré “Made by God” avec un calme et une souplesse que certains pourraient envier.  Comme elle le dirait dans son morceau avec Salatiel, “Je suis poze”.

Les fans n’ont pas manqué de manifester leur satisfaction tout au long de cette présentation choc. “Gen atis ki pa ka fè sa” a écrit l’un d’entre eux en commentaire. Vantardise direz-vous? D’autres y verront là l’expression d’une appréciation du travail de l’artiste. Une appréciation for bien méritée par Rutshelle qui y a mis du sien.

Et comme pour remercier ses supporters pour leur fidélité, et de leur demander de toujours rester à ses côtés, c’est avec “Rete la” que Rutshelle a clos sa soirée-live. Toute de bleu vêtue, la star s’est imposée une dernière fois sur la scène, avec sa voix qui a fait le bonheur de plus d’un.

L’expérience Live QQA, qui ne s’en est pas épris? A cela on dit, “chapeau Rutshelle”!

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *