18 mai 2024

Oberd Malivert, jeune keyboardiste de la formation musicale Ekip réussit son bac

Oberd Malivert, originaire de la commune de L’Azile, dans le département des Nippes, keyboardiste du groupe d’Ekip  a réussi à l’examen du bac. La publication en ligne des résultas des épreuves du bac pour quatre (4) des 10 Départements a été faite par le ministère de l’éducation nationale le lundi 13 septembre 2021,

À 17 ans seulement Oberd a  mis fin à ses études classique. Le public a eu la chance de faire sa connaissance lors de la performance live du groupe EKip, au cours de la crise sanitaire liée au Corona Virus.

Le jeune Malivert n’est pas seulement keyboardiste, il joue aussi la saxophone baryton et la clarinette. Considéré comme le plus jeune musicien en 2020, il suit les traces des grands comme Richard Duroseau de l’orchestre Nemours Jean Baptiste, d’André (Dadou) Pasquet du Tabou Combo, de Robert Martino de Les Difficiles de Pétion-ville, de Claude Marcelin de Les Gypsies de Pétion-ville, d’Ansyto Mercier de Compas Express et plus près de nous Nickenson Prudhomme de Zenglen.

Toutefois, il sera difficile même à Oberd de performer avec son groupe musical dans certains pays en Amérique du Nord, vu qu’il est mineur, même s’il a joué dernièrement à New York et New Jersey au Etats-Unies avec ekip .

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *