21 mai 2024

Mirebalais: Deux présumés bandits arrêtés, une arme à feu saisie par la police dans le centre

Dans agents de la Police dans le département du centre ont procédé à l’arrestation du nommé Edy Poteau, 26 ans, à Mirebalais pour son implication présumée dans des cas de vols à main armée et association de malfaiteurs. Une arme à feu a été saisie à la suite de l’interpellation d’ Edy Poteau, lit-on dans un e note de l’institution Policière.

Edy Poteau, originaire de Boucan-Carré et activement recherché par la PNH, a été arrêté dans le cadre d’une patrouille réalisée dans la matinée du jeudi 26 mai 2022, par des agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO).

Après son arrestation, selon la PNH, Edy Poteau a été emmené dans la localité de Lascahobas dans le cadre d’une perquisition. Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont retrouvé une arme à feu, propriété d’Edy Poteau.

“Plusieurs plaintes ont été déposées contre Edy Poteau pour braquage et vol de motocyclettes”, a souligné l’institution Policière.

Parallèlement, Vladimir Benjamin, 36 ans, bandit notoire, a été arrêté mardi 24 mai à Mirebalais pour son implication dans des cas de vols à main armée, viols et association de malfaiteurs, poursuit la PNH dans note.

Pour le moment, ils sont tous les deux placés en garde à vue dans l’attente des suites judiciaires.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *