3 mai 2024

Me Caleb Jean Baptiste: “Ti-Blanc Tatou a été assassiné par l’un des membres du secteur démocratique”

Me Caleb Jean Baptiste a lâché une bombe dans l’affaire de l’assasinat de l’ex militant Ti-Blanc Tatou. Selon les propos de l’avocat, c’est un membre très influent du secteur démocratique et populaire (SDP) qui avait donné l’ordre d’éxécuter le militant Ti-Blanc Tatou. Une plainte sera déposée contre cette personne dont l’avocat a refusé de citer le nom.

Très reconnu pour ses combats menés pour la libération des prisonniers dits politiques, Me Caleb Jean Baptiste a mis fin ce mardi 30 novembre 2021, aux informations faisant croire que le militant Ti-Blanc Tatou aurait été assassiné par des proches du PHTK.

Selon Me Caleb Jean Baptiste, le membre du SDP qui a fait assassiner le militant est de couleur rouge. Ce dernier a utilisé son agent de sécurité pour commettre l’acte, a ajouté l’avocat.

Toujours selon Me Caleb Jean Baptiste , des militants qui étaient témoins de ce qui s’est passé, voulaient propager l’information. Me Caleb ajouté qu’il avait conseillé aux militants témoins de gérer les discussions à l’amiable.

Alorsque le donneur d’ordre est entrain de tourner les témoins en ridicule, l’avocat sort de son mutisme, il a fait ses étonnantes révélations sur les ondes de la Radio Caraïbes ce mardi 30 novembre 2021.

Sur les réseaux sociaux, ces propos ont déjà eu l’effet d’une bombe.

Rappelons que Ti-Blanc Tatou était l’un des militants hostiles du feu président Jovenel Moïse qui areprésenté le PHTK au pouvoir au cours des 5 dernières années. Ti-Blanc Tatou a été assassiné le 2 mai 2021 sur la place Jérémie.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *