11 mai 2024

Le Procès de Wagatha Christie: duel judiciaire entre les épouses de Jamie Vardy et Wayne Rooney

Le procès entre Coleen Rooney (36 ans) et Rebekah Vardy (40 ans) explose la vente des tabloïds britanniques.

Tout est parti de l’ utilisation sur Instagram par l’épouse de l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre et légendaire joueur de Manchester United, Coleen Rooney , pour exposer sa rivale, Rebekah ( épouse de la star de Leicester Jamie Vardy).

La semaine dernière, le procès s’est ouvert devant la Haute Cour de justice de Londres.

La décision est entre les mains de la prestigieuse juge Karen Steyn, 51 ans.

Coleen Rooney a accusé Rebekah Vardy d’être à l’origine d’une fuite particulièrement douloureuse : le moment où son mari, Wayne Rooney, a été surpris en train de conduire en état d’ébriété par la police avec une femme en septembre 2017. « J’étais dans une position particulièrement vulnérable. Je ne savais pas si mon mariage allait avoir lieu ou non”, a expliqué la femme à la barre la semaine dernière. Il avait décidé d’aller un moment chez ses parents. Et c’est là que l’histoire prend une tournure diabolique. En octobre, il a décidé de publier une photo de ses enfants en pyjama sur son compte Instagram public. Dans le compte privé, elle a mis la même photo, mais avec les enfants, elle a ajouté son mari.

“Je me sentais à l’aise de publier une photo de Wayne sur mon compte privé, mais je ne voulais pas qu’elle soit rendue publique, à cause des difficultés que nous traversions alors”, a justifié Coleen Rooney .

Le 1er novembre, le journal The Sun a raconté l’histoire et spéculé à ce sujet. “Cela m’a particulièrement blessé”, a expliqué l’ ex star Rooney devant le tribunal, “parce que j’avais l’impression que quelqu’un en qui j’avais confiance me trahissait pendant une période très difficile de ma vie”.

Cette histoire a tout des histoires de star : infidélités,trahisons , camaraderies brisées .

Gémina Jn Baptiste

Partager
Isaac Leo

Isaac Leo

Journaliste, Diplomate

Voir tous les articles de Isaac Leo →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *