3 mai 2024

Le journaliste Mackenson Sévère et Flore se sont dit “OUI” pour le meilleur et pour le pire

Tirez-vous du sommeil si toutefois vous recherchez le journaliste Marckenson Sévère aux rangs des célibataires. Désormais, il est officiellement reconnu comme l’époux d’une charmante femme, Flore. La cérémonie de leur mariage a été célébrée le samedi 27 novembre 2021, à l’église de Dieu Adelphos, en présence d’une publique éblouissante, composée de leurs familles et amis.

Comme disait bien l’autre: Le mariage est une vie dans la vie. C’est bien cette nouvelle vie que le journaliste sportif collaborant à Fernando Live Sport Mackenson Sévère et Flore sont en train de vivre depuis le samedi 27 novembre 2021, date à laquelle, ils avaient solennellement juré de façon catégorique, leur fidélité. À la croisée des chemins, ils ont donc choisi de créer “l’unique” à “deux”.

Fiancés le 4 septembre 2021, il a fallu à Mackenson et Flore, que de 2 mois pour mettre fin à ce statut pour ensuite rejoindre le cercle des mariés. À l’entrée et à la sortie de l’église le décor a été planté. Le cortège nuptial formé des proches, parents, témoins, filles d’honneur, a offert un spectacle coloré et bruyant, attirant l’attention générale. C’était un événement à tout seigneur, tout honneur, qui a sublimé, et immortalisé ce samedi 27 novembre 2021.

Pendant et après la cérémonie nuptiale, les invités pouvaient remarquer un Mackenson très décent avec un sourire exprimant la joie de vivre, qui escorte sa femme, vêtue d’une Robe blanche, voile, bouquet de mariée. Et , en les regardant, on a pu si vite comprendre que l’amour était au rendez-vous et qu’ils n’ont pas et ne regretteront jamais d’avoir pris la décision de s’unir pour la vie.

Le présentateur de la rubrique “Ann pale sport” sur les plateformes de Fernando notamment FernandoLive Sport, Mackenson Sévère est un homme de grand rêve qui a choisi d’épouser une femme de grande vision. Ils sont ovationés vigoureusement pour avoir pris cette décision, scandent ceux et celles qui connaissent fin et bien le nouveau couple marié.

“Il est toujours très sage, sensible et un peu réservé”, tels sont les premiers mots qui jaillissent spontanément à l’esprit de Jean Dalens Sévère pour parler de son aîné frère, M. Mackenson Sévère.

En somme , les membres de la salle de rédaction du journal Fernando Live News unissent leurs voix pour souhaiter à notre collaborateur M. Marckenson Sévère et à son épouse, Flore Sévère ” bonne vie à deux”. Que l’un soit toujours pour l’autre, un monde plus beau et qu’ils continuent à se battre chaque jour pour respecter en toutes circonstances, ce nouvel engagement sacré, délibéré.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *