21 mai 2024

La Digicel annonce une réduction de plus de 30% sur les frais de retraits inférieurs à 500 gourdes

Le service d’argent mobile Moncash de la compagnie de téléphonie mobile Digicel annonce à sa clientèle avoir éliminé les frais de retrait sur les transactions de moins de 250 HTG et réduit de plus de 30 % les frais sur les retraits de moins de 500 HTG.

Si la compagnie Rouge a toujours fait l’objet de critique par rapport à ses ajustements sur les frais de différents services, cette nouvelle a par ailleurs fait la joie de certains utilisateurs utilisant ce service.

La note: “Le service rappelle que durant la pandémie de COVID-19, les frais sur les transferts de compte à compte (P2P) qui avaient été retirés seront rétablis mais resteront gratuits pour les montants inférieurs à 250HTG ainsi que toutes les transactions utilisant les codes QR MonCash.

Face aux défis économiques croissants, ces ajustements ont été conçus de façon à bénéficier aux modestes bourses tout en continuant à soutenir une utilisation positive de l’écosystème MonCash, précise une note du Service Moncash.

Ces mesures entrent en vigueur progressivement à partir du 18 avril 2022. Ces nouveaux tarifs seront disponibles chez les agents ou consultables sur l’application mobile MonCash, ajoute t-il.
Plus loin, il indique que les dépôts sur le propre compte d’utilisateurs MonCash restent gratuits et ouverts au plus grand nombre en les intégrant dans le circuit bancaire.”

En outre, le service MonCash permet à ses utilisateurs de bénéficier d’avantages indéniables, tels que 3 fois la valeur sur l’achat de recharge Digicel, 1% de cashback lors du paiement des commerçants MonCash en scannant le QR code MonCash et 200HTG en recharge lors de la réception de transferts d’argent internationaux.

En attendant d’autres mesures visant la réduction de certains frais sur les services d’appels ou d’Internet, la clientèle de la compagnie Rouge invite le nouveau Directeur, Monsieur Jean Philippe Brun à réfléchir à deux fois avant de prendre ses décisions.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *