20 mai 2024

Éventuel défilé des gangs à Port-au-Prince ce 2 novembre 2021: l’ambassade des États-Unis en Haïti alerte ses ressortissants

Dans une note datée du 1er novembre 2021, l’Ambassade des États-Unis en Haïti a annoncé qu’une catastrophe majeure planait sur Haïti pour le mardi 2 novembre 2021. Selon la note , certains gangs haïtiens pourraient fouler le sol afin d’attaquer plusieurs bureaux de l’Etat et créer de nombreuses perturbations dans le pays. À cet égard, tout le monde est prié d’éviter de descendre inutilement dans la rue le mardi 2 novembre 2021 afin de ne pas être victime des tirs de ces bandits.

Selon les informations reçues par l’ambassade des États-Unis en Haïti , ces bandits prévoient de mettre en œuvre les mêmes techniques utilisées par les hommes de phantom 509. En effet, ils devront se déployer sur des motos pour se déplacer rapidement dans les rues de la capitale.

“Bien qu’il soit incertain que ces événements se concrétisent, veuillez éviter tout déplacement inutile. La situation en matière de sécurité reste très imprévisible”, a avisé l’ambassade.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *