18 mai 2024

Raiola dans un état grave mais dément les rumeurs de son décès

L’emblématique agent italien, Raiola, qui représente certains des meilleurs footballeurs du monde, est hospitalisé. Il se trouve à l’heure actuelle dans un état grave et lutte pour sa survie.

Ce matin, les nouvelles de sa mort ont enflammé le net. Il n’est pas mort cependant, comme beaucoup de médias l’ont annoncé. Il en a profité pour condamner personnellement tous ceux et toutes celles qui ont répandu la rumeur de sa mort.

Les bruits sur le prétendu décès de l’agent ont commencé à circuler à la mi-journée et pour couper court à cette information qui n’en était pas une, il s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour dire qu’il était toujours en vie à l’hôpital.

Pour plus d’assurance, Raiola a envoyé un message à ses followers sur Twitter à un moment où on l’annonçait mort de partout : “Etat de santé actuel pour ceux qui se posent la question : énervé, deuxième fois en 4 mois qu’ils me tuent”.

Raiola « se bat pour survivre »

Pendant que Raiola coupé couper aux bruits le concernant, son ami proche, Jose Fortes Rodriguez, a aussi réagi pour le compte du De Telegraaf : “Mino n’est pas mort. Ces rapports n’ont aucun sens.”

Le docteur Alberto Zangrillo de l’hôpital San Raffaele de Milan a, pour sa part, confié: “Je suis scandalisé par les appels téléphoniques de pseudo-journalistes qui spéculent sur la vie d’un homme qui se bat pour survivre.”

Raiola avait déjà fait un séjour à l’hôpital en janvier et avait subi une intervention chirurgicale pour un problème non spécifié. Une déclaration de son compte Twitter officiel à l’époque indiquait : “Mino Raiola subit des contrôles médicaux ordinaires qui nécessitent une anesthésie. Tout était prévu et aucune opération d’urgence n’a eu lieu”.
Au cours des 20 dernières années, Mino Raiola a représenté d’innombrables grands noms du football européen et a contribué à la concrétisation d’un certain nombre de contrats prestigieux. Il est considéré comme l’un des meilleurs dans son domaine, au même titre que les Jorge Mendes ou Pini Zahavi.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *