20 mai 2024

Arrestation d’un faux médecin à l’hôpital Saint Nicolas de Saint-Marc

Charles Sébastien, natif de l’Arcahaie, âgé de 35 ans, a été interpellé ce mardi 26 octobre 2021 en plein service à l’hôpital Saint Nicolas de Saint-Marc. Cela fait plusieurs jours que le prétendu docteur Charles Sébastien fréquente l’espace hospitalier quotidiennement à titre de médecin. Il s’habille correctement comme un médecin sa blouse de service, son gant de protection, et son tensiomètre sur son épaule, son cache-nez… avec cette apparence, Sébastien trompe la vigilance de presque tous les patients et personnels hospitaliers, même les vrais médecins et vrais infirmiers n’en sont pas exempts, voire les stagiaires.

Pour le moment, aucune autre information n’a été donnée sur les personnes chargées de sécuriser l’espace interne de l’hôpital. En revanche, les victimes de ce faux médecin demandent justice et réparation, car elles estiment qu’il y a trop de légèreté dans la gestion de l’hôpital, un espace sensiblement fragile qui a un rapport direct avec la vie humaine ne doit pas fonctionner de cette manière, sans aucun contrôle sur les agents de santé.

Malheureusement, de nombreux patients ont été victimes de ce faux médecin, selon le témoignage de certains d’entre eux à un journaliste de Fernandolive. L’usurpateur du titre « a l’habitude de prélever de grosses sommes d’argent pour renvoyer certains patients de l’hôpital chez eux, mais aussi procéder à des consultations et des prescriptions.

Rappelons que l’hôpital Saint Nicolas de Saint-Marc est l’un des plus grands hôpitaux du département de l’Artibonite qui reçoit chaque jour des centaines de patients pour tous problèmes de santé, également des personnes infectées par le Covid-19.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *