Ce mardi 23 novembre 2021, le directeur général de l’Office d’assurance véhicules Contre-tiers, Fritzner Bernadel et son directeur de cabinet, le professeur Dieudonné Lhérisson, ont wubune rencontre avec le directeur général par intérim de la police nationale, Frantz Elbé et d’autres cadres de l’institution policière. Des stratégies pour mettre en œuvre les nouvelles mesures prises par l’OAVCT visant à mettre fin aux vols de véhicules dans le pays, voilà ce dont il était question lors de la rencontre ont.
La direction de l’OAVCT informe s’être entretenu avec le directeur a.i de la PNH, Frantz Elbé.
Les discussions ont été portées autour des différentes mesures dont la question de l’expertise devenue désormais obligatoire , mises en place par la DGOAVCT en vue de freiner le vol de véhicules qui est l’un des principaux leviers de l’insécurité dans le pays, a informé la direction de l’OAVCT, dans une note publiée sur sa page Facebook.
Les responsables de l’office d’assurance véhicules Contre Tiers, qui ont participé à ladite réunion, ont renouvelé leur volonté de travailler en étroite collaboration avec les autorités policières pour la mise en place de ces dispositions.
“Nous travaillerons toujours et chaque jour pour satisfaire notre clientèle et la population haïtienne qui mérite de vivre dans l’apaisement ” a juré le DGOAVCT, Fritzner Bernadel.
https://fillerlip.blogspot.com/