16 mai 2024

Pour son anniversaire, 26 mars, le rappeur Fantom donne rendez-vous avec le clip “fuck it”

Né le 26 mars 1981, Daniel Darius, rappeur haïtien, connu sur le sobriquet Fantom est l’un des rappeurs qui ont vécu le temps fort du rap haïtien (avant/après l’année 2000). 26 mars prochain, jour de son anniversaire, l’autoproclamé Papa rap la, mettra sur les écrans le clip “Fuck it”, classé en dix-septième position sur son dernier album intitulé “Nan bòl yo”.

Le rappeur Fantom a annoncé la sortie de son nouveau clip “Fuck it” pour le samedi 26 mars à 20 h, le jour de son anniversaire. “Fuck it” est une chanson dans laquelle l’artiste exprime son exaspération, selon Juno 7, d’un récent poste qu’il a fait.

À l’occasion de son jour de naissance, 26 mars, Fantom promet la venue du clip “Fuck it”, le seul titre qui n’est pas en créole sur son dernier album, baptisé “Nan bòl yo”, neuvième disque. Il est l’un des plus prolifiques que le Rap créole haïtien n’aie jamais connu, avec 9 albums à sa discographie.

“Nan bòl yo”, sorti en décembre 2021, est l’album qui fait suite à celui de “Rap onorab” sorti en 2020, sur lequel est gravé “Fuck it”, qui sera disponible en clip le 26 mars prochain, jour-j de la date d’anniversaire du ”nèg kò vè a”.

MDV / Fernando Live News

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *