16 mai 2024

Martissant: Un policier et sept bandits tués, plusieurs blessés recensés

Les échanges de tirs entre des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et les bandits armés de Martissant ont fait au moins 8 morts le vendredi 1er octobre. Parmi eux, un policier et sept bandits 2021. Plusieurs blessés ont aussi été recensés dans le camp des bandits, à croire ce que rapporte ce samedi 2 octobre 2021 Léon Charles, le Directeur a.i de la PNH.

Les policiers étaient dans un blindé, qui, par la suite, a été tombé en panne. Attaqué par des bandits, Michelet Exil, un agent de l’UDMO, a été capturé avant d’être tué. D’autres policiers sont venus en renfort et au cours de l’opération d’évacuation, sept (7) bandits ont été tués et plusieurs autres blessés, informe Léon Charles.

Également, le blindé tombé en panne a été incendié par les bandits. Cependant, la carcasse a été récupérée ce samedi matin.

Cette nouvelle perte dans le rang de la Police rappelle la vulnérabilité de l’institution face aux gangs armés, mieux équipés et qui occupent une bonne partie du territoire national.

Partager

Une réflexion sur « Martissant: Un policier et sept bandits tués, plusieurs blessés recensés »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *