17 mai 2024

Libération de la pédiatre Benetty Augustin: Les hôpitaux St Damien et St Luc annoncent la reprise de leurs activités

Dans une note datée du mercredi 25 mai 2022, la Fondation St Luc dit saluer la libération saine et sauve de docteure Benetty Augustin. Par la suite, la Fondation St Luc a annoncé la reprise des activités dans les hôpitaux Saint Damien et Saint Luc ce jeudi 26 mai 2022.

Le 7 mai 2022, les responsables des hôpitaux Saint Damien et Saint Luc avaient pris la décision de suspendre les activités au sien de ces hôpitaux en signe de protestation contre le kidnapping de la pédiatre Benetty Augustin. Alors que la pédiatre a recouvré sa liberté le mercredi 25 mai 2022, les dirigeants des hôpitaux Saint Damien et Saint Luc informent le grand public de la reprise de tous les services à l’intérieur de ces institutions médicales ce jeudi 26 mai 2022.

Plus loin, la Fondation St Luc a appelé les autorités étatiques à assumer leur responsabilité; de prendre les mesures nécessaires pour pacifier le pays afin les professionnels de santé et tous autres membres de la population haïtienne puissent vaquer à leurs activités en toute sérénité.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *