19 mai 2024

Libération de deux des 17 missionnaires enlevés par le gang des “400 Mawozo”

Deux des 16 missionnaires américains et un canadien kidnappés par le gang « 400 Mawozo » le 16 octobre 2021 à Croix-des-Bouquets, ont été libérés. C’est l’organisation Christian Aid Ministries qui a confirmé la nouvelle. L’organisation a appelé à la poursuite des prières pour libérer les 15 autres otages.

” Nous avons appris que deux des otages en Haïti ont été libérés. Nous louons Dieu pour cela ! Nous somme en mesure de signaler que les deux otages qui ont été libérés sont sains et saufs, de bonne humeur et pris en charge”, a fait remarquer l’organisation

L’organisation dit qu’elle ne dispose d’aucune information concernant les noms, les origines, ni l’emplacement actuel des deux otages qui ont été libérés.

Rappelons que, 17 missionnaires: 16 américains et un Canadien, dont cinq enfants, ont été enlevés après leur retour d’un orphelinat de Ganthier, l’est de la capitale haïtienne le 16 octobre 2021. Les ravisseurs ont exigé 17 millions de dollars en échange de leur libération, soit 1 million de dollars par otage.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *