17 mai 2024

L’ex-senateur Steven Benoît gifle des mots le PM Ariel Henry

Depuis plus d’un an, le phénomène du kidnapping s’ajoute à la condition de vie délétère de la population haïtienne. Les rapts se multiplient de jour en jour malgré la présence du Gouvernement en place ayant à sa tête le Dr Ariel Henry. Compte tenu de la cherté de la vie et le phénomène grandissant du rapt, l’ex-sénateur Steven Benoît, ne mâche pas ses mots pour dire « qu’Ariel Henry est incapable de bonne gouvernance et le qualifie de sinistre personnage » sur tweeter.

« Combien d’Haïtiens doivent encore mourir, être enlevés, séquestrés et ruinés, pour que nous comprenions qu’Ariel Henry est incapable de bonne gouvernance et qu’il est un sinistre personnage??!! », a twitté celui qui avait obtenu 26 voix du scrutin au deuxième tour à l’élection mise à l’accord de Montana

Les accords s’enchaînent et celui qui suscite plus de débats est l’accord de Montana, selon lequel Steven Benoît a été installé comme Premier ministre, 30 janvier 2022. « En ce moment critique, tous les vrais patriotes et tous les vrais démocrates ne songent qu’à sauver la nation haïtienne. C’est le moment pour le PM Ariel Henry de prouver qu’il veut réellement négocier une sortie de crise consensuelle », a-t-il de nouveau écrit.

« Avec Ariel Henry au pouvoir, Haïti est assurée de s’auto-détruire sous le regard indifférent d’un premier ministre pour qui nos vies n’ont aucune importance », a tweeté l’ancien député et ex-sénateur de la République d’Haïti.

MDV / Fernando Live News

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *