17 mai 2024

Le chanteur québécois Karim Ouellet retrouvé mort dans son studio d’enregistrement

Le chanteur canadien de 37 ans, Karim Ouellet a été retrouvé mort ce lundi 17 janvier dans la ville de Québec, a annoncé le journal LaPresse. Son corps sans vie a été décelé à côté de 22 heures, au studio L’Unisson. Ni la cause ni les circonstances autour de sa mort n’ont pas encore été révélés. Une enquête est déjà en cours.

« C’est avec une profonde tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de notre cher Karim; un fils, un frère, un ami et un musicien exceptionnel, a annoncé sa sœur, la rappeuse Sarahmée sur les réseaux sociaux. Karim aura laissé sa marque dans nos cœurs pour toujours et nous continuerons de célébrer sa vie, son talent et son héritage. Nous demandons aux médias et aux journalistes de respecter l’intimité de la famille et de Karim dans ces moments difficiles. » Karim est reconnu en trois albums et devenu un musicien très célèbre au Québec.

« Karim Ouellet était créatif, avant-gardiste et infiniment talentueux. Il a marqué la culture québécoise et nous laisse une œuvre remarquable. Sa musique nous inspirera et nous transportera pendant des années encore. Mes condoléances à ceux qui ont aimé l’homme et ses créations », a twitté avec sympathie ce mardi 18 janvier 2022 le premier ministre canadien Justin Trudeau.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *