21 novembre 2024

La militante Edwin Blaise met fin à une mini tournée dans son département

La militante féministe Edwin Blaise informe avoir mis fin cette semaine à sa visite officielle dans son département du Nord – ouest.

La présidente de Ajifanm explique qu’outre sa participation à la fête patronale de la vierge immaculée à la cathedrale de port de paix le 8 decembre dernier, elle a rencontré des leaders d’organisations de femmes dans tout le département du 7 au 12 décembre 2021.

Elle a rencontré entre autres le révérend Pasteur Jn Claude Tervil et des leaders religieux autour de l’implication qu’ils doivent maintenir dans l’effort de changement.

“Notre département avait grand besoin d’un nouveau leadership social, économique et politique.Je pense que nous devons construire une nouvelle classe politique dans notre département”, a affirmé Edwin Blaise dans un communiqué officiel.

L’ une des figures importantes du Conseil National de la Société Civile Ayitienne est revenu sur son Plaidoyer en faveur de l’implication effective des secteurs politique ment minorities mais démographiquement majoritaires:Les femmes et les jeunes.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *