19 mai 2024

Covid-19, Omicron : Un deuxième match de Manchester United reporté

Alors que les cas de Covid se multiplient en Angleterre et que le variant Omicron circule activement dans le Royaume, la Premier League se retrouve encore une fois face au défi de la pandémie. Et avant son traditionnel marathon des fêtes de fin d’année mais aussi dans cette saison particulière avant le Mondial 2022.

En effet, « Manchester United confirme que son match de Premier League contre Brighton & Hove Albion, prévu le samedi 18 décembre à 12h30 GMT, a été reporté et sera reprogrammé en temps voulu », indique le club anglais sur son site officiel.

Pour rappel, cinq matches ont déjà été reportés en l’espace de cinq jours : Brighton-Tottenham, Brentford-Manchester United, Burnley-Watford, Leicester-Tottenham et Manchesrer United – Brighton. Il y a également les matches d’Europa Conference League entre les Spurs et le Stade Rennais, ainsi que celui de Coupe de la League féminine entre Manchvester City et Leicester: le premier pourrait être annulé, le second sera repoussé à Dieu sait quand.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *