Mardi 04 janvier 2022 la commune de Desdunes se dit prête à accueillir le duo le plus chaud du moment pour démarrer en gaité son nouvel an. Comme la bonne nouvelle, les voix de Bedjine et de kadilak ont parcouru des voies et des cœurs au-delà des frontières avec pour simple objectif ; d’apporter le bonheur. Et, les gens de l’Artibonite peuvent se réjouir et remercier le staff KPP Production qui malgré les exigences du Band ont fini par trouver ce rendez-vous.
La commune de Desdunes accueillera ce mardi 04 janvier 2022 le couple de l’heure, Bedjine and kadilak pour un spectacle empreint de chaleur. A la veille de la fête des Rois, il est comme une tradition pour cette commune d’organiser chaque année une activité culturelle à la dimension des Rois et des Reines. Et, Bedjine et Kadilak seront reçus en tant que tels. Au programme, DJ Constant sera de la partie pour faire danser les invités aux rythmes des mix et de la cadence de ses danseuses.
Il faut toutefois saluer le dynamisme et le savoir-faire de l’ancien Magistrat Wesner Archelus et de son staff qui se sont donnés corps et âme pour que cette activité se réalise. Apres maintes tentatives et renvoies dues à la montée de la covid l’été dernier, ils n’ont pas abandonné. Dans la vie pour réussir, il faut de l’intelligence certes mais, davantage de passion pour surmonter les obstacles.
« Chose promise, chose due »; mardi 04 janvier vous êtes attendua dans les locaux de Weswlande’s Manor pour aller chanter en chœur avec Bedjine et Kadilak les morceaux les plus populaires et les aimés.
De « Fo Pwomes » en passant par « Pouki n te marye » leur hymme, la chanson qui leur a ouvert la porte. A travers cette chanson, des milliers de voix se font entendre. Titre traitant de la sexualité dans les couples mariés, en donnant la part belle à l’homme qui se plaint (Avan n te marye, ou te konn fè ti kò w bèl pou mwen, ou te konn met ti pannta pou mwen. Kounya w chanje… Vire kò w vire kò w pran pòz granmoun ou. Met gwo wòb, met gwo jip, pran pòz granmoun ou…).
De hit en hit, ils chantent « gason engra » et n’ont pas négligé leur carrière solo. Bedjine a tenté « Koupe’m sa », « Kita Nago » et Kadilak : « Kanmenm w ap mouri » et « « Kounya se nou ». En duo ou en solo ils font danser, ils font chanter et ils font surtout aimer.
Entre temps, ils sont plusieurs milliers de curieux à poser la question pour savoir s’ils sont en couple ? Moi, je ne sais pas. Pour connaitre la vérité, passer retirer votre passe aux points de ventes mentionnés dans les affiches.
Mélomanes et amants du plaisir vous êtes tous et toutes attendus au Weslande’s Manor, sur le Boulevard Jean-Jacques Dessalines le mardi 04 janvier à partir de 7 heures PM pour amorcer le plaisir avec DJ Constant et ses danseuses en attendant Bedjine et Kadilak mettent le feu.