19 mai 2024

Jean-Charles Moïse annonce qu’il va implanter une action en justice contre les États-Unis

Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu ce mercredi 26 janvier 2022, le numéro 1 du parti Politique “Pitit Dessalines” a annoncé qu’il intentera une action en justice contre les États-Unis pour violations des droits de l’homme.

Tout n’est pas encore fini après que les autorités de l’immigration américaines aient pris la décision d’annuler le visa de l’ancien sénateur Moïse Jean Charles pour une durée de 5 ans pour ensuite l’embarquer pour son pays d’origine.

En effet, l’ex candidat à la présidence, Moïse Jean Charles admet qu’il a été humilié par les autorités américaines qui voulaient le corrompre. Il a réaffirmé que les autorités américaines lui ont demandé de faire un deal. “Si je disais ce dont je parlais lors de ma visite au Nigeria, je ne serai pas en prison” a-t-il expliqué pour justifier d’où venait la base de tout ce qui lui est arrivé aux États-Unis entre lundi 24 à la matinée du mardi 25 janvier 2022.

En dépit de tout cela, le learder de “Pitit Desalinnes” Jean Charles Moïse, dit être plus motivé à aller jusqu’au bout .

Il a dit qu’il constituera un cabinet d’avocats pour prendre en charge son dossier pour les poursuites judiciaires.

Il faut rappeler que le visa américain du dirigeant du parti Politique ” Pitit Dessalines” a été révoqué pour une période de 5 ans, par les autorités américaines après sa visite au Nigeria et au Qatar.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *