18 mai 2024

Haïti: Augustin Antoine Rodrigue arrêté pour avoir violé et mis enceinte sa fille de 15 ans

Agé de 43 ans, Augustin Antoine Rodrique a été arrêté, le jeudi 21 avril 2022, par les autorités de la commune de Kenskoff principalement dans une localité dénommée “Le Refuge”. Augustin Antoine Rodrigue est accusé d’avoir violé et mis enceinte sa propre fille de 15 ans, selon les informations relayées par le journal La Question.

En apprenant la nouvelle, des riverains ont dénoncé Augustin Antoine Rodrigue aux autorités locales. Il a été arrêté jeudi et accusé d’avoir violé sa fille pendant plus de quatre fois.

L’adolescente a récemment donné naissance à l’enfant. Après l’audience de la victime au tribunal de première instance de Kenscoff, des notables du quartier ci-dessus lui ont promis leur soutien.

Pire, l’épouse du présumé violeur est accusée en tant que complice dans le dossier. Toujours selon La Question, les proches de l’accusé auraient proféré des menaces à l’encontre des membres du tribunal de paix de Kenscoff. Ainsi, le procureur de Port-au-Prince a été mis en garde contre toute intention de libérer le violeur présumé tout en sollicitant la protection des autorités du pays.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *