21 novembre 2024

Des tas d’immondices jonchent les rues à l’Est de Santo Domingo

Un membre de l’opposition en République Dominicaine s’en prend aux autorités municipales de Santo Domingo, les jugeant d’incapable par rapport à des piles d’immondices qui sont étalées dans certaines rues de la capitale. C’est ce que laissent croire les informations acheminées ce vendredi 12 novembre 2021 à notre rédaction.

L’opposant en question est Luis Alberto, il est membre de PLD. Dans une interview accordée à El Nuevo Diaro, il reproche les autorités municipales de Santo Domingo qui n’ont pas pu gérer les déchets dans la capitale.

Ce faisant, plusieurs rues de certains quartiers de Santo Domingo sont envahies par des amas d’immondices. Dénonçant les autorités, Luis Alberto parle de l’incapacité des autorités à gérer le problème.

Se basant sur ces faits, il faut croire que la gestion des déchets sur l’Île entière est un problème majeur qu’il faut à tout prix aborder d’abord en Haïti, présentée souvent comme un pays où règne l’insalubrité mais aussi, en République Dominicaine dont sa face cachée s’est dévoilée.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *