11 juin 2024

Des bouteilles de Malta H et des fournitures médicales, l’aide de la BRANA aux victimes du séisme

L’aide aux victimes du séisme du 14 août 2021 se poursuit. La Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA) entend envoyer des bouteilles de Malta H et des équipements médicaux pour soutenir les victimes. C’est ce qu’on a appris ce mardi 17 août 2021 dans une note de l’institution.

Cette institution qui produit les boissons gazeuses en Haïti dit offrir 96 000 bouteilles de Malta H à la population touchée par ce séisme. Aussi, elle fournira des fournitures médicales d’urgence aux prestataires de soins de santé de première ligne. Ce, pour apporter son support aux victimes de ce drame.

Également, elle se dit attristée par les effets dévastateurs de ce séisme en cette période de grande douleur et de deuil. Elle salue la résilience des personnes touchées par le cataclysme et souhaite à tous de rester forts et vigilants.

Il faut noter que la Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA) a souligné que, avec la collaboration des acteurs habilités, elle fournira cette assistance aux personnes ciblées de manière rapide et efficace.

Eddyson de Varain

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *