19 mai 2024

Dans moins de 72h le gagnant de la 4e édition Noël Caraïbes sera connu

La finale de la 4e édition du concours de chants de Noël baptisé”Noël Caraïbes” organisé par la Radio Télévision Caraïbes et Réal Louis aura lieu ce 22 décembre 2021. Sur plus d’une soixantaine de postulants qui avaient été sélectionnés pour la 4e édition déroulée sous le thème “Lavi Ka Bèl”, pas plus d’une quinzaine aura l’accès d’offrir un spectacle pour la grande finale.

Les gagnants du concours Noël Caraïbes vont être connus du grand public à partir du mercredi 22 décembre 2021. Une cohorte de plus de 60 jeunes artistes qui avaient pris part à la 4e édition de ce concours organisé cette année sous le titre ” Lavi Ka Bèl”, ont offert des spectacles où les uns étaient plus intéressants que les autres. À travers leurs morceaux, les artistes ont prôné et pronnent la paix, l’union et ont montré malgré la situation actuelle du pays, au cours que d’une dizaine de showstélévisés

Suite au choix des membres du jury, ils sont une quinzaine de participants qui vont partager le stage ce mercredi 22 décembre 2021. Et c’est aussi ce même jour que le nom de celui qui remporterait cette édition sera dévoilé aux téléspectateurs de la Radio Télévision Caraïbes, internautes et aux fanatiques dudit concours.

Soulignons que les organisateurs du concours “Noël Caraïbes” apportent l’édition de cette année aux profits de ces jeunes talentueux et aux amants des chants de Noël, dans un contexte où le pays fait face à des moments très difficile tant sur le plan socio-économique et politique. Étant déjà sur la voie de connaître un quatrième succès, les initiateurs dudit concours notamment son concepteur à savoir Réal Louis commencent déjà à se réjouir.

” Pour cette 4e édition le staff est comblé. À travers chaque morceau interprété dans différentes tendances musicales, les participants ont dégagé beaucoup d’énergie et, ils ont délivré beaucoup de messages positifs”, se réjouit Réal Louis rappelant que le thème cette année “La Vi Ka Bèl” a été choisi suite au contexte actuel du pays .

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *