21 mai 2024

Claude Joseph tacle à nouveau Ariel Henry

L’ex chancelier Claude Joseph juge irrespectueuse l’attitude du premier ministre Ariel Henry envers les représentants de l’accord de Montana. Il a dit que cette attitude affichée par M. Henry ce lundi 14 février 2022 ne l’étonne pas vu que le PM Ariel Henry a l’habitude de se faire attendre par ses ministres pendant plus de 3h.

L’ancien premier ministre et ancien ministre des affaires étrangères, Claude Joseph ne veut pas céder la tâche facile à Ariel Henry, son successeur à la primature. Une réunion de négociation devait avoir lieu ce lundi 14 février 2022 entre les représentants de l’accord de Montana qui sont partis après avoir attendu pendant plusieurs dizaines de minutes, le locataire de la primature, Ariel Henry et ses alliés qui devaient donner le coup d’envoi de la rencontre.

Claude Joseph, l’ennemi politique d’Ariel Henry a profité de ce moment pour le dénoncer. L’ex chancelier Claude Joseph a réaffirmé sa position: aucune solution n’est possible avec Ariel Henry, un PM soupçonné dans l’assassinat du feu président Jovenel Moïse.

Il faut rappeler que le PM Ariel Henry avait fait savoir sur son compte Twitter que les représentants de l’accord du 30 août qui venaient participer à ladite rencontre, sont partis sans aviser personne.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *