Le nombre des morts recensés lors de l’accident de la route à Petit-Goâve ce vendredi 10 septembre passe de 8 à 11 morts. Le minu-bus qui faisait l’objet de ce drame transportait 21 passagers. 11 d’entre eux sont morts et les 10 autres sont blessés.
Les informations qui sont parvenues à notre salle de rédaction nous révèlent que 3 parmi les blessés qui ont été transportés en urgence à l’hôpital ont succombé à leur blessure.
C’est le juge de paix Valanbrun Jasmin qui a procédé au constat légal. Il a fait savoir que 8 passagers sont décédés sur place et 3 autres ont rendu leurs dernier souffle à l’hôpital.
Un coup d’oeil sur les lieux du drame: l’incident s’est produit tôt ce vendredi 10 septembre 2021 sur la route nationale numéro 2, à Petit-Goâve, dans une localité dénommée Capedestré précisément au pied de Morne Tapion. Le minu-bus communément appelé Pap padap qui s’apprêtait à emprunter les axes routiers de Fond-des-Nègres dans le département des Nippes, en provenance de Port-au-Prince, est rentré en collision avec un trailer, abandonné sur la route depuis plusieurs mois.