21 novembre 2024

Une histoire de «gwo zago» pousse Blondedy Ferdinand à apporter des précisions

L’Haïtien n’a jamais raté l’occasion de critiquer son semblable sur son physique. Après des photos publiées sur les réseaux sociaux, Blondedy Ferdinand a été acculée pour ses pieds. Qualifiée de «gwo zago» par des internautes, la désormais chanteuse a précisé qu’en plus de cela elle possède d’autres valeurs et pas mal de biens matériels, sans compter qu’elle vit pleinement sa vie.

La voix qui a présenté récemment la musique «Detwonpe w» au public a été l’objet de vives critiques à cause de ses «gros pieds». Alors qu’elle était avec Dadou Di Yo Sa pour une interview, le public a vite retiré le focus sur le contenu de l’intervention de Blondedy pour le fixer sur ses pieds. Cela l’a contraint à apporter des précisions sur Facebook.

«Ouais j’ai de la cellulite, je suis fière. Oui j’ai un “gwo zago”. Maintenant laissez-moi vous dire ce que j’ai d’autre: 8 maisons, 3 voitures entièrement payées, 3 affaires et une belle peau, merci #BlondeLight.», a-t-elle écrit.

Plus loin, celle qui s’est séparée de Yves, son mari, pour se mettre avec le jeune chanteur D-Perfect souligne: «Et un beau cerveau qui n’arrête jamais de courir. Continuez à publier chaque partie de mon corps, je suis une femme fière et je vis ma vie pleinement.», conclut-elle.

Si les critiques ont souvent pour objectif de déstabiliser la personne ciblée, il faut dire que plus d’un estime que Blondedy Ferdinand s’en est bien débrouillée. Également, certains internautes l’ont félicité pour cette réponse qu’ils estiment être bien salée.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *