4 octobre 2024

PNH/Opération :Trois individus abattus par la Police

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont abattu trois individus, mardi 29 mars 2022 dans le cadre d’une opération menée. L’un des d’eux répondant au nom de Wilner Petit-fils a été tué sur la route de l’aéroport après avoir fait feu sur une patrouille policière et les deux autres ont été touchés lors des échanges à l’angle des rues Chareron et Oswald Durand.

« Wilner Petit-fils, âgé de 39 ans, ayant refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre, a été stoppé après avoir tiré en direction d’une patrouille policière, dans les parages de Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA) ce mardi 29 mars 2022 », a annoncé la PNH via twitter. Les deux autres individus ont été mortellement touchés lors des tirs avec les agents de la PNH à l’angle des rues Chareron et Oswald Durand.

Avec le peu de moyen, un bon coup de filet pour la Police Nationale d’Haïti, dont un individu attaquant une patrouille policière a été tué et deux autres ont été gravement abattus lors échanges avec la police au centre ville de Port-au-Prince.

MDV / Fernando Live News

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *