Ce lundi 4 octobre 2021, Neymar s’est servi de son compte Twitter pour blaguer sur la grosse de Facebook, Instagram et Whatsapp.
Alors qu’ils sont des millions de personnes qui rencontrent des difficultés pour échanger avec leurs familles, amis entre autres, en raison de l’état anormal de Facebook, Instagram et Whatsapp de ce lundi, la star Brésilienne de son côté a profité de la situation pour rigoler.
“C’est juste le Week-end de Zuck et le mien qui a mal tourné ou celui de quelqu’un d’autre ?”, a lâché le numéro 10 du Paris Saint-Germain qui a connu sa première défaite à Rennes (2-0) le Week-end dernier.
Il faut rappeler que “Zuck” , c’est bien naturellement Mark Zuckerberg, le boss de Facebook.
À tous les utilisateurs de ces apps , le groupe Facebook a présenté ses excuses “Nous avons connaissance que certaines personnes rencontrent des difficultés à accéder à nos applications et produits. Nous travaillons pour qu’un retour à la normale puisse se faire au plus vite et nous présentons nos excuses pour le désagrément”, a tweeté l’un des responsables de la communication du groupe, Andy Stone.
Ce qui arrive les réseaux du groupes Facebook ce lundi soir n’est pas une grande première; la dernière a eu lieu en mars dernier. Et quelques semaines de cela , Instagram avait connu une panne pareille qui a été résolue après quelques heures.