21 novembre 2024

Mort d’Etat…

Depuis plus de 3 mois, la 3eme circonscription est devenue une zone rouge appelée communément “carrefour de la mort”. Et cela s’est avéré encore plus grave ce vendredi 1er octobre 2021 avec la mort tragique d’un policier au niveau de Martissant.

Cette conjoncture dans laquelle se trouve l’entrée Sud de la capitale du pays date du 1er juin 2021 où des groupes armées coalisés pourchassaient les paibles citoyens de la zone. Depuis lors, les gangs montent leur empire sous le silence des autorités locales. De jours en jours, le nombre de personnes tuées s’accroissent, que ce soit à Martissant ou à d’autres endroits de la capitale. L’État central n’en pipe mot. Et ces victimes ne sont-ils pas des morts d’État ?

Après les policiers qui ont été tués vilement à Village de Dieu, Exil Michelet, agent de l’unité de l’Udmo succombé ce vendredi 1e octobre 2021 à Martissant 7, a augmenté le nombre des morts d’État. Une situation qui s’aggrave de jour en jours.

Martissant est devenu aujourd’hui une zone désertique, même les chiens disparaissent voire les résidents de ce quartier dont plusieurs ont été tués pendant qu’ils fuyaient, tout se passe sous le silence de l’État. Que De morts d’État !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *