Sortie il y a trois jours, le produit de ce duo choc entre la chanteuse annoncée star régionale Leicka Paul et le chanteur martiniquais Lionel Nidaud plaît instantanément.
Après « Ou kapte m » (2017) , musique ayant officiellement lancé sa carrière, celle qui a attendu de décrocher son diplôme pour se jeter dans le bain du showbiz a aussi chanté ; « Lanmou prive » en 2018 en duo avec le musicien Roudy Delpé . Elle chante en 2019 « Ak tout defo » en duo avec Blackboy et enchaîne en 2021 avec « Lè w pa la » ; Leicka Paul propose à son public une mélodie mielleuse et énivrante décrivant la passion réciproque de deux amants qui se proposent de voyager ensemble. D’où le titre Kite m mennen w.
Partie vivre aux États-Unis dès l’âge de 15 ans, la native de Port-au-Prince est passée en Haïti au Collège Marie-Anne et a absolument voulu décrocher son diplôme en sciences infirmières pour finalement se consacrer quasi entièrement à la musique.
Alors sortie que le 24 Avril 2022 , la musique qui fait déjà un carton sur Youtube dépasse les 100 mille visionnements et devraient atteindre plus d’un million si elle tient sa progression.
Le fameux producteur de cette musique Jackson a convaincu Lionel Nidaud de l’effet qu’aurait ce duo inédit sur les tympans des mélomanes . Les centaines de commentaires élogieux de fans félicitent la qualité de la mélodie et la justesse des voix des artistes .
Lionel Nidaud , 24 ans , est un chanteur et influenceur antillais très populaire. Il anime sur Trace Carribean ” ” Music drive” .
« J’ espère devenir avec Leicka le meilleur duo du monde », s’est enthousiasmé Lionel Nidaud qui a affirmé être honoré de collaborer avec une artiste d’aussi grand niveau
Leicka Paul qui voue une admiration pour ses modèles qui sont des icônes féminines de la musique notamment Emeline Michel (Haïti) , Whitney Houston et Mariah Carey (États-Unis) veut rapidement gravir des echelons et s’imposer mondialement.
Elle remercie celles et ceux ayant contribué au lancement de sa carrière,notamment ses amis l’ayant convaincu d’être suffisamment talentueuse pour percer alors qu’elle chantait dans sa chorale à l’église .
Gémina Jn Baptiste