5 octobre 2024

Le rappeur Young Thug arrêté à Atlanta pour des accusations liées aux gangs

Young Thug est confronté à des problèmes juridiques liés à deux infractions présumées au cours de la dernière décennie. Il a été arrêté en son domicile du quartier aise de Buckhead, a confirmé lundi 9 mai 2022, Jeff Disantis, porte-parole du bureau de Mme Willis qui a ajouté que plusieurs autres personnes nommées dans l’acte d’accusation avaient également été arrêtées.

Selon les documents de la prison du comté de Fulton, en Géorgie, la star de 30 ans a été condamné lundi à deux chefs d’accusation de complot en vue de violer la loi sur les organisations de racket affectées par la corruption, ou RICO, et à une accusation d’implication dans des activités criminelles de gangs de rue.

L’acte d’accusation RICO découle d’un incident présumé de janvier 2013, tandis que les accusations criminelles d’activité de gang de rue se rapportent à un incident présumé de mai 2018.

WSB-TV, filiale d’Atlanta ABC, a rapporté que les allégations contre le musicien provenaient d’un acte d’accusation majeur de 56 chefs d’accusations , dans lesquelles 28 personnes étaient nommées, dont le rappeur Gunna (né Sergio Giavanni Kitchens).

Selon le communiqué, l’accusation a nommé plusieurs associés liés au gang YSL de Williams et comprend des accusations telles que : Crimes violents notamment de meurtre Et de tentative de vol à main armée, la vente illégale et la distribution de drogue ; et obstruction aux enquêtes des forces de l’ordre et poursuites judiciaires par l’intimidation des témoins et les attaques contre les policiers.

“Je vous dirai que la réponse à toute accusation est que M. Williams n’a commis aucun crime et nous nous battrons jusqu’à la dernière goutte de sang pour l’acquitter”, a déclaré l’avocat de Williams, Brian Steel, à WSB-TV.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *