Le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti M. Frantz Élbe, continue d’effectuer des changements au sein des Directions Départementales de la PNH. En effet, le commissaire divisionnaire Walman Cétoute est devenu le nouveau chef de la Direction des Renseignements Généraux (DRG). Il a succédé à Jean Marie Wangnac à ce poste.
Toujours dans le cadre des changements qu’effectue le numéro 1 de la PNH, le commissaire divisionnaire Jean Previl Castro est redevenu le nouveau Directeur Départemental du Centre(DDC). À ce poste, M. Jean Previl Castro a remplacé M. Ralph Dominique qui a été transféré au département de l’Artibonite afin de prendre les rênes de la direction départementale de l’Artibonite (DDA).
À travers ces changements stratégiques, le directeur a.i de de la PNH, se dit mobilisé pour rétablir la sécurité dans le pays particulièrement dans la zone métropolitaine.
Il en a profité pour appeler toutes les forces de la nation à faire preuve de solidarité avec l’institution policière afin qu’elle puisse réussir dans des actions.
Rappelons que la DRG, l’un des plus importants département au sein de la PNH, a pour but de travailler pour le maintien de l’ordre public, de travailler pour détecter les réseaux d’immigration clandestine et de rechercher des informations opérationnelles.