Selon RMC Sport, l’attaquant Kylian Mbappé est le meilleur ami du Marocain dans un vestiaire partagé entre le clan sud-américain et le clan français.
Les tensions au PSG sont montées en flèche après son élimination prématurée en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Selon RMC Sport, le vestiaire est divisé et il n’y a guère de dirigeant qui s’exprime dans les moments délicats.
En effet, l’éventuel départ de Mbappé pourrait avoir des conséquences pour Achraf Hakimi qui est un ami proche de l’international français et qui pourrait être fortement affecté par l’éventuel départ du natif de Bondy.
Selon les informations de RMC Sport, la relation de l’ancien joueur du Real Madrid avec le clan sud-américain est inexistante.
Le latéral est gêné par l’altruisme excessif dont jouissent les joueurs argentins et la tension entre le clan que les Sud-Américains ont formé et le clan français se fait de plus en plus sentir dans un vestiaire complètement éclaté.
Le départ plus que probable de Mbappé laisserait Achraf Hakimi seul dans le vestiaire.
La relation entre les deux est extraordinaire et le joueur se demande où il en serait si son départ pour le Real Madrid était confirmé.
Hakimi voudra partir du PSG parce que les joueurs sud-américains ne l’adressent quasiment jamais la parole .
Le Marocain est arrivé au PSG cet été en provenance de l’Inter Milan pour 60 millions d’euros et a un contrat jusqu’en 2026.
Gémina Jn Baptiste