Le bureau régional de l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH) dans le département du Nord d’Haïti s’est vu doté d’un nouveau chef ce lundi 24 janvier 2022. Il s’agit de Moïse Jean qui remplace à ce poste Joany Canéus. La cérémonie de l’installation a été dirigée par Fritz Saint-Fort, l’IGPNH en chef.
Depuis plusieurs mois, l’Inspecteur Joany Canéus a été muté au poste de Directeur Central de la Police Administrative (DCPA). Ce lundi 24 janvier, son remplaçant au bureau régional Nord de l’IGPNH a pris fonction. Il s’agit de l’Inspecteur Général Moïse Jean.
Au cours de la cérémonie de l’installation, un véhicule tout terrain, deux motocyclettes et des matériels de bureau ont été remis au nouveau titulaire de cette boît. Des moyens seront mis à la disposition des différents bureaux régionaux de l’IGPNH pour qu’ils puissent répondre à leur mission, a laissé entendre Fritz Saint-Fort.
L’inspecteur Moïse Jean, quant à lui, s’engage à travailler avec les forces de police dans le respect de toutes les lois de la république.