5 juillet 2024

La PNH annonce l’arrestation de Yòyò, un bandit redoutable

Lors d’une patrouille policière menée conjointement avec le commissaire Leriche Jean Richard, des agents de la police ont procédé à l’Interpellation de Yòyò au niveau de la Grande Rivière du Nord.

Selon la PNH, Yòyò est un bandit redoutable qui était activement recherché par la police du département du centre pour son implication présumée dans des d’enlèvements, des braquags , des viol, des cambriolages et des vols de motocyclettes dans le plateau central.

Préalablement à son transfert à Hinche pour les infractions reprochées, Yòyò sera auditionné par le SDPJ/Nord, indique la police Nationale d’Haïti dans un message.

Par ailleurs, toujours selon la PNH, deux (2) bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de coups de feu avec la Police le mardi 17 mai 2022 à Madeline, zone SOS Village, département du Nord. Au cours de cette même intervention, cinq (5) autres ont été interpellés et deux ( 2) armes à feu, de fabrication artisanale ont été saisies.

Androny Casséus, Joseph Ricardo dit ” Kado”, Rudson Joncky Jeewood, Jean-Baptiste Eliphète et Dudrot Ychelet, respectivement âgés de 23, 25, 26 et 39 ans ; sont les noms des individus arrêtés pour leur implication présumée dans actes d’assassinats, spoliations et association de malfaiteurs, précise l’institution Policière.

Ces présumés bandits sont actuellement gardés à vue dans l’attente des démarches judiciaires.

Sonly Moinius

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *