Tout au début du conflit , la fille de Johnny Depp, Lilly- Rose Depp a laissé entendre sa position sur le litige liant son père à sa belle-mère Amber Heard.
Le lundi 16 Mai 2022 , le procès entre Johnny Depp et Amber Heard reprendra . Et les remarques quant au silence de Lilly- Rose Depp font les choux gras de la presse people.
Lily-Rose Depp a décidé de s’éloigner de toute attention médiatique pendant le procès et de faire des déclarations, cependant, les fans sont tombés sur une publication de la sienne de 2016 sur son compte Instagram personnel dans laquelle elle a parlé des malheureux malentendus entre Depp et entendu . Bien sûr, ce message a disparu de son profil.
“Mon père est la personne la plus douce et la plus aimante que je connaisse, il a été un père merveilleux pour moi et mon frère et tous ceux qui le connaissent diront la même chose”.
Ce message était publié en mai 2016 , juste au moment où les premières accusations d’ Amber Heard ont été portées à la connaissance de l’acteur et qu’elles ont abouti à ce procès.
L’actrice a répété maintes et maintes fois lors du procès qu’elle s’entendait bien avec les enfants de l’acteur et qu’elle s’inquiétait pour eux à la suite de ce procès.
Pourtant, comme l’a lui-même assuré Johnny Depp lors du procès, sa fille n’a pas assisté à son mariage avec Amber Heard à cause de la mauvaise relation entre les deux : “Ma fille, Lily-Rose n’est pas venue au mariage. Elle et Miss Heard n’étaient pas en des conditions particulièrement bonnes, pour plusieurs raisons”.
Rappelons que les parents biologiques de Lilly-Rose Deep sont Johnny Depp et la chanteuse, actrice et mannequin française Vanessa Paradis . Elle est la fille aînée de cette relation.
Gémina Jn Baptiste