6 juillet 2024

Kamikaza, la serie s’avère être une leçon de vie

La série Kamikaza, disponible ce mercredi sur Mycanal, conte la vie d’une jeune fille qui perd tout du jour au lendemain. Incroyable destin.

Inspirée d’un roman “Muleum”, de l’écrivain norvégien, Erlend Loe, Kamikaza est une Série danoise qui a fait sensation au dernier festival Séries Mania. Elle est aussi la première fiction européenne produite par la plateforme américaine HBO Max. Kamikaza se diffuse dès ce mercredi 16 mars en intégralité sur Mycanal et Canal+ Séries.

L’histoire de Kamikaza tourne autour de la jeune Julie, 18 ans, déterminée à mettre fin à ses jours. On l’a vu au beau milieu d’un désert, écrasée aux manettes d’un petit avion. La jeune femme au crâne rasé a pourtant survécu, ce qui l’a contrarié. Les épisodes s’en suivent et nous raconte sa présente situation et des flashs back sur son passé pour mieux saisir comment elle en est arrivée là.

Avant. Quelques mois plus tôt, Julie, blonde aux cheveux longs, fait partie de la jeunesse dorée de Copenhague (Danemark). La jeune fille partage son temps entre les amis, le lycée et les réseaux sociaux où elle compte plus de 150. 000 abonnés. Au voyage de ses parents et de son frère en Afrique, elle a reçu un sms de leur part « Notre avion s’écrase. Je t’aime. Fais ce que tu veux. Papa ».

MDV / Fernando Live News

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *