21 novembre 2024

Jude Jacques Elibert, ancien directeur de l’ONI, interdit de quitter le pays

Acussé de vol de génératrice appartenant à l’ONI, l’ex directeur de ladite institution à savoir Jude Jacques Elibert est frappé d’une interdiction de départ. Il est aussi attendu au parquet de Port-au-Prince, ce mardi 21 décembre 2021.

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Jacques Lafontant exhorte le directeur général de l’immigration et de l’émigration de prendre les mesures nécessaires afin d’interdire jusqu’à nouvel ordre, l’ancien directeur général de l’Office National d’Identification Jude Jacques Elibert de quitter le pays par voies terrestre, aérienne et maritime.

Dans une correspondance adressée au directeur de l’immigration , le commissaire du gouvernement Jacques Lanfontant dit prendre cette mesure contre Jude Jacques Elibert dans le cadre d’une enquête ouverte sur les matériels détournés dans les bureaux de l’ONI pendant le passage de ce dernier à la tête de l’instution.

Par ailleurs, le commissaire Jacques Lanfontant a invité l’accusé de vol des biens publics, Jude Jacques Elibert, a comparaître au parquet de Port-au-Prince ce mardi 21 décembre 2021.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *