Ce dimanche 1 mai 2022 marque 124ème bougie pour le nouvelliste, renommé « doyen de la presse haïtienne ». Fondé à l’occasion de la fête du travail le 1er mai 1898, Le Nouvelliste est le plus ancien organe de presse existant en Haïti.
Reconnaissant le travail infatigable effectué par les membres du Nouvelliste, Fernandolive envoie ses meilleurs vœux à toute l’équipe de Nouvelliste en les souhaitant un bon combat surtout dans cette situation difficile et des défis auxquels Haïti font face.
« Avec les meilleurs souvenirs des fondateurs et des aînés disparus; avec l’engagement des équipes actuelles ; Le Nouvelliste célèbre un nouvel anniversaire et vous renouvelle sa disposition à œuvrer pour vous informer », a tweeté le rédacteur en chef du quotidien Le Nouvelliste, Frantz Duval
Par ailleurs, le ministère de la culture et de la communication, dans une note de presse, en profite pour féliciter les membres et toute l’équipe du Nouvelliste « Le MCC saisit cette occasion pour féliciter en même temps l’ensemble de l’équipe du Nouvelliste pour son engagement permanent à fournir un service de qualité à son fidèle lectorat » peut-on lire dans la note.
Christophane J. DORVIL
christophanejasmindorvil@christophane