21 novembre 2024

“Je n’ai pas frappé une femme de ma vie”, se défend le célèbre acteur Johnny Depp

L’acteur Johnny Depp a assuré ce mardi n’avoir jamais “frappé” une femme de sa vie, lors du procès qui s’est tenu aux Etats-Unis dans lequel il affronte son ex-femme, également actrice Amber Heard, qu’il accuse de diffamation.

“Je n’ai pas frappé une femme de ma vie “, a déclaré l’acteur lors de sa première déclaration au procès, qui a débuté le 11 avril en Virginie Etats-Unis).

La star de “Pirates des Caraïbes” accuse son ex-femme de diffamation pour un article qu’il a publié dans le Washington Post en 2018, après son divorce, dans lequel il affirmait avoir subi “des violences conjugales”.

L’acteur a déclaré qu’il avait intenté une action en justice pour la “responsabilité de blanchir” son nom et que son “objectif était que la vérité soit connue”.

“Puisque rien de tout cela n’était vrai, il était de ma responsabilité de me défendre, non seulement moi-même, mais aussi mes enfants”, a-t-il déclaré .

Il a assuré qu’au cours de ses plus de 30 ans de carrière, il n’avait jamais eu de “problèmes comme celui-ci” et a critiqué l’impact que les déclarations de Heard ont eu sur sa carrière.

“C’est tellement bizarre de passer de Cendrillon à Quasimodo en moins d’une seconde”, a déclaré Depp, qui a déclaré qu’il ne “méritait” pas cela.

Interrogé sur sa relation avec sa mère, Betty Sue, l’acteur a assuré qu’enfant, il subissait “des abus physiques constants” de sa part, comme le fouetter avec une ceinture.

Gémina Jn Baptiste

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *