Tywan George, un livreur d’amazon a été licencié après la publication d’une video montrant une jeune femme descendant de son camion de livraison en 2019.
La vidéo a cartonné sur le net surtout sur le réseau TikTok où elle a été vue près de 12 millions de fos. A travers cette vidéo, on pouvait également voir le livreur ouvrir la porte arrière du véhicule pour laisser sortir sa passagère.
Incroyable mais vrai, Un livreur Amazon a récemment perdu son emploi après qu’une vidéo dans laquelle une femme sort subtilement de son fourgon soit devenue virale.
La scène, qui a été tournée en Floride et téléversée sur TikTok, montre clairement un employé d’Amazon ouvrir la porte arrière de son camion de livraison pour qu’en descende une jeune femme blonde vêtue d’une robe noire.
Sans vouloir insinuer quelque chose, celle-ci, qui semble de bonne humeur, quitte ensuite tout bonnement les lieux en consultant son téléphone cellulaire.
Évidemment, la scène inhabituelle a ouvert la porte à toutes les spéculations possibles sur Internet.
Les gens se veulent vraiment savoir ce que le livreur et la femme ont fait à l’arrière du camion de livraison.
«Ceci ne reflète pas les hauts standards auxquels nous nous attendons de la part de nos partenaires du service de livraison et de leurs livreurs. Permettre à des passagers non-autorisés d’entrer dans les véhicules de livraison est une violation de la politique d’Amazon, et ce conducteur ne livre plus de colis à des clients d’Amazon», a déclaré un porte-parole du géant du commerce électronique sur une chaîne de télévision très prisée aux États-Unis.