Les invidus armés de Martissant continuent à opérer comme bon leur semble chaque jour malgré la reprise de contrôle annoncée par les autorités policières. Pendant la journée du lundi 9 août 2021, les hommes armés de Martissant ont enlevé plusieurs personnes et plusieurs autres sont sorties blessées par balles.
Selon des informations confirmées par un témoin de la scène :”les personnes enlevées se sont retrouvées à bord d’un minu-bus dans les parages du sous-commissariat de Martissant lorsque les invidus armés ont procédé à leur enlèvement”. Ce témoin a aussi avoué qu’il a été sauvé de justesse.
Depuis le jeudi 5 août, les individus armés de Martissant ont repris leur sale boulot. Comme toujours , leur retour dans les rues de Martissant a déjà coûté la vie à plusieurs personnes, et plusieurs enlèvements ont été enregistrés. Ils Sont nombreux aussi ceux qui ont éte blessés, des suites de leur affrontement, dont une victime dans le rang de Police Nationale d’Haïti. Néanmoins, les autorités policières, judiciaires, entre autres n’ont pas encore trouvé la meilleure formule pouvant résoudre cette situation qui ne date pas d’hier.